Votre recherche :

war 2010

Chris Ravenci
Re: TGS 2010 - Knights Contract : images de gameplay
on dirait un mélange de God Of War avec Primal (jeu sorti sur PS2) :)
Voir le sujet
Se7en512
Re: TGS 2010 - Nouveau trailer pour The 3rd Birthday
jeuhtyx Wrote:Il y'a beaucoup de new sur ce jeux sa pourrait en devenir lassant pour certain mais bon sa me dérange pas,la vidéo a mi longtemps pour charger chez moi je sais pas si sa la fait qu'à moi ? Enfin bref je trouve la voix de Aya mignonne :oops: en tous cas pas mal à la fin de la vidéo y'a pas mal d'action .

Parce que c'est un des seul jeux potable qu'on va sortir prochainement ... :/

Moi j'attend surtout God Of War :love:
Voir le sujet
CELEBENOIT
Re: TGS 2010 - Images de la PSP collector de Monster Hunter et d
La blanche et bleu est en effet tres belle par contre la noire et rouge est super laide, je crois que c'etait la meme pour l edition americaine de god of war;
Le stick analogique de la derniere psp a l'aire different et plus ergonomique
Voir le sujet
Maho_1
Re: TGS 2010 - Team ICO collection : images et vidéo
Je parirai seul que le jeu sortira le 28 Avril 2011 xD 1 an pile après god of war collection (que je devrais recevoir Samedi ou Lundi xD J'aurai eu Gow 3 + collection pour une somme totale de 50 € (25 + 25) en excellents états, trop content de mes occases).
Voir le sujet
Cazis
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : .. / .. / 2010 "
55 Trophées Platine :

Alone In The Dark : Inferno
Anarchy : Rush Hour
Assasin's Creed II
Batman : Arkham Asylum
Bayonetta
Bionic Commando
BioShock
BioShock 2
BlazBlue : Calamity Trigger
Borderlands
Burnout Paradise
Damnation
Dante's Inferno
Darksiders
Dead Space
DiRT 2
Eat Lead
EyePet
FairyTale Fights
Fritz Chess
God Of War
God Of War II
God Of War III
Heavy Rain
inFamous
KillZone 2
Le Parrain II
Leisure Suit Larry : Box Office Bust
Little Big Planet
Mini Ninja
Need For Speed Undercover
Prince Of Persia
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Ratchet & Clank : A Crack In Time
Resident Evil 5
Resistance 2
Saw
Sega MegaDrive Ultimate Collection
Ski-Doo Snowmobile Challenge
Spider-Man Shattered Dimensions
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Tekken 6
Terminator Salvation
Tomb Raider Underworld
Trine
Trivial Pursuit
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
Unreal Tournament III
Virtua Tennis 2009
Wanted
WET
WWE Legend Of Wrestlemania
WWE SmackDown Vs. RAW 2010
X-Blades

Platine le plus dur : - KillZone 2 -
Pourquoi ce jeu ? Parce que le mode vétéran n'est pas de tout repos, et qu'il faut faire le nolife online pendant 1 semaine pour décrocher le trophée '1%'.

Platine le plus long : - Virtua Tennis 2009 -
Après avoir fait tout le tour mondial en amateur, il faut le refaire en pro, les objectifs que l'on nous demande sont vraiment difficiles (empocher toutes les boules sans fautes, etc ...). Mais c'est pas tout, gagner 250 matchs en classés + 250 matchs en amical + 150 matchs en SPT sont vraiment long et pénibles.

Platine le plus rapide : - Terminator Salvation -
Pour l'instant, c'est le trophée platine le plus court de ma liste. Il va le rester je pense.

Platine le plus facile : - Terminator Salvation -
Je le met comme 'Trophée Platine' parce que c'est un jeu offline qui se fini en 4H sans avoir à récupérer des objets ou accomplir des quêtes.

Platine dont vous êtes le plus fier : - KillZone 2 -
J'en suis fier, première parce qu'il n'est pas simple, mais surtout j'ai décroché le trophée platine peu de temps après sa sortie.
Voir le sujet
KCT
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : .. / .. / 2010 "
32 trophées Platine :

Batman : Arkham Asylum
Battlefield : Bad Company 2
BioShock
BioShock 2
Blur
Borderlands
Burnout Paradise
Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : World at War
Dante's Inferno
Darksiders
Dead Space
Eat Lead
Fallout 3
Gran Turismo 5
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Killzone 2
Le Parrain 2
LittleBigPlanet
Midnight Club : Los Angeles
Mini Ninjas
Mirror's Edge
Prince of Persia
SAW
SEGA MEGA DRIVE Ultimate Collection
Sports Champions
Star Wars : Le pouvoir de la Force
Trine
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
Unreal Tournament 3
Wolverine

Platine le plus dur : Gran Turismo 5

Platine le plus long : Gran Turismo 5

Platine le plus rapide : SAW

Platine le plus facile : SAW

Platine dont vous êtes le plus fier : Gran Turismo 5

L'obtention du trophée Platine de Gran Turismo 5 requiert plusieurs centaines d'heures de jeu.

Il faudra notamment remporter plusieurs centaines d'épreuves et réussir des chronos parfois exaspérants sur des dizaines d'épreuves. Les épreuves les plus difficiles sont réparties dans les permis, et surtout dans les évènements spéciaux (Grand Tour et Défi Vettel). Il faudra également passer des centaines d'heures à suivre vos pilotes, boucler le mythique Nurburgring Nordschleife avec un temps record et constituer une collection d'au moins 1 000 voitures.

Bref, un gros challenge, mais au moins, la durée de vie de Gran Turismo 5 est phénoménale. Ce sera sans aucun doute l'un des jeux PS3 les plus amortis de votre ludothèque.
Voir le sujet
wiince31
Re: TGS 2010 - Shadows of the damned : un nouveau survival horro
Bel-faith Wrote:moi je trouve qu'il est très moyens, a mis chemin entre un darkwatch et ghostrider avec un graphisme décevant, j'essai pas de comparer mais si quelqu'un a deja fais god of war III ou uncharted 2 y se verras très mal jouer a ça, on dirais que ca manque de plus en plus de passion de chez les créateurs de jeux vidéos.

Perso, je le comparerais plus comme étant à mi chemin entre No more heroes (Normal...) et un Dead Rising, le motard rebelle sur sa moto limite un peu Junkie qui va casser du zombies , morts vivants, vampires, infectés etc .. dans le coin.
Ouè ça ressemble plus à du shoot'em all de par la quantité d'ennemi par moment, cela dit nous sommes sur NextGen donc comme pour RE5 le challenge c'est pousser les limites, y'a qu'à voir la tournure qu'à pris les RE dans le temps, dans le 1er opus quelques zombies dans un manoir, le 2 , déjà plus que dans le 1 :p , le 3 alors là ça s'est étendu à toute une ville, le 4 et le 5 ? alors là c'est l'écran qui est remplie d'infectés ! Moi J'aurais préféré avoir un Alan Wake "BIS" ... de part l'originalité, l'ambiance oppressante, un anti-héro etc ... mais de ce que j'ai vu j'y crois pas tellement ... je crois plutôt qu'ils vont nous servir un énième shoot'em all un peu déjanté, j'ai l'impression que toute les affreuses daubes qui était initialement prévu pour la box sont en train de débarquer sur notre charmante ps3 j'avoue qu'on était immunisé depuis la sortie de la console mais là on est totalement vulnérable, gare à vous à ne pas être infecté par les niaiseries américaine, les Japonnais ont l'air d'être sévèrement touché en tout cas ...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: TGS 2010 - Suivez la conférence de Sony en direct sur PS3Gen
La PSP2 j'y crois plus trop, sinon ils se casseraient pas la tête en ce moment même pour développer un God Of War sur console quasi-morte...
Voir le sujet
Malaky
Re: PlayStation Store EURO - Mise à jour du 15/09/2010
J'en ai aucune idée, PES 2010 était aussi uniquement disponible pour les adhérant PSN Plus mais aujourd'hui elle a été rendue publique donc ça devrait pas tarder pour ce God of War (enfin espérons le).
Voir le sujet